Les_Disciples_de_la_Dague_Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Commentaires et signe de vie

Aller en bas 
+7
roxy.93
GuineaPig
Nobakani
Jojosmall
ziold
dirack
Regamon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GuineaPig
Vampire Chunin ( Protecteur d'Eden )
GuineaPig


Nombre de messages : 142
Age : 46
ouske té? : la vieille capitale
Date d'inscription : 25/04/2007

Commentaires et signe de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et signe de vie   Commentaires et signe de vie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:04

Ouahhh, j'ai une bise bounce
Revenir en haut Aller en bas
ziold
Gaki
ziold


Nombre de messages : 200
Age : 41
ouske té? : Au fond à droite... Si si, regarde bien...
Date d'inscription : 21/10/2006

Commentaires et signe de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et signe de vie   Commentaires et signe de vie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:12

T'es en si grand manque ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ziold.skyblog.com
Regamon
Akuma Kage
Regamon


Nombre de messages : 355
Age : 42
ouske té? : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Commentaires et signe de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et signe de vie   Commentaires et signe de vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:10

On parle quand même des bisous de Gwen là! ON devient vite accro de ses bisous!
Revenir en haut Aller en bas
GuineaPig
Vampire Chunin ( Protecteur d'Eden )
GuineaPig


Nombre de messages : 142
Age : 46
ouske té? : la vieille capitale
Date d'inscription : 25/04/2007

Commentaires et signe de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et signe de vie   Commentaires et signe de vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:30

bah ouais, je suis en manque de bisou Crying or Very sad je suis un calinours dans l'âme lol!
Revenir en haut Aller en bas
ziold
Gaki
ziold


Nombre de messages : 200
Age : 41
ouske té? : Au fond à droite... Si si, regarde bien...
Date d'inscription : 21/10/2006

Commentaires et signe de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et signe de vie   Commentaires et signe de vie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:06

Je suis plus en phase de panda on va dire...

J'ai une superbe peluche panda made in China, j'ai une BMW panda-tiouning, je suis trop fort à Tekken avec le panda...(non je n'ai pas encore de Fiat Panda...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ziold.skyblog.com
Regamon
Akuma Kage
Regamon


Nombre de messages : 355
Age : 42
ouske té? : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Commentaires et signe de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et signe de vie   Commentaires et signe de vie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:56

Panda power? c'est plus qu'une passe Ziold, c'Est une vrai obsession!
Revenir en haut Aller en bas
ziold
Gaki
ziold


Nombre de messages : 200
Age : 41
ouske té? : Au fond à droite... Si si, regarde bien...
Date d'inscription : 21/10/2006

Commentaires et signe de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et signe de vie   Commentaires et signe de vie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:54

On verra ça, je n'en suis qu'au début....

Tout ça est parti d'un cadeau de collègues chinois, et ça a dégénéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ziold.skyblog.com
Regamon
Akuma Kage
Regamon


Nombre de messages : 355
Age : 42
ouske té? : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Commentaires et signe de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et signe de vie   Commentaires et signe de vie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:34

des colège chinois qui offre des pandas? T'as pas voulu leur offrir de la méduse?
Revenir en haut Aller en bas
ziold
Gaki
ziold


Nombre de messages : 200
Age : 41
ouske té? : Au fond à droite... Si si, regarde bien...
Date d'inscription : 21/10/2006

Commentaires et signe de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et signe de vie   Commentaires et signe de vie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:28

Non, ils essayent de m'amadouer, mais je ne mange pas de ce pain là... Vu ce qu'on leur a fait subir à ces pandas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ziold.skyblog.com
Regamon
Akuma Kage
Regamon


Nombre de messages : 355
Age : 42
ouske té? : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Commentaires et signe de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et signe de vie   Commentaires et signe de vie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:38

???????????????????????????????????????????????????

J'ai manqué un épisode... tu peux m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
ziold
Gaki
ziold


Nombre de messages : 200
Age : 41
ouske té? : Au fond à droite... Si si, regarde bien...
Date d'inscription : 21/10/2006

Commentaires et signe de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et signe de vie   Commentaires et signe de vie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:34

On a été 3 à recevoir des pandas au bureau...
Du coup disons qu'on a essayé de les faire se reproduire, et qu'on a pris des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ziold.skyblog.com
Regamon
Akuma Kage
Regamon


Nombre de messages : 355
Age : 42
ouske té? : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Commentaires et signe de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et signe de vie   Commentaires et signe de vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:24

hahahahahah t pas sérieux hahahahah je veux voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
ziold
Gaki
ziold


Nombre de messages : 200
Age : 41
ouske té? : Au fond à droite... Si si, regarde bien...
Date d'inscription : 21/10/2006

Commentaires et signe de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et signe de vie   Commentaires et signe de vie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:47

A l'occasion, si t'es sage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ziold.skyblog.com
Regamon
Akuma Kage
Regamon


Nombre de messages : 355
Age : 42
ouske té? : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Commentaires et signe de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et signe de vie   Commentaires et signe de vie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:43

Je suis toujours sage!

La sagesse est tel dans mon esprit que la folie est chose quotidienne pour maintenir le bon équilibre.

tu vois?!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamanu
Lycans



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2006

Commentaires et signe de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et signe de vie   Commentaires et signe de vie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:22

Moi aussi je suis en vie!!

Et euh j'accepte les regles..... Comment ca on m'a rien demandé?? Embarassed
Bon d'accord.... Arrow

Aller bonne année à tout les DAG!


EDIT:
Lol... c'est mon premier message... Depuis le temps pourtant^^
Revenir en haut Aller en bas
Regamon
Akuma Kage
Regamon


Nombre de messages : 355
Age : 42
ouske té? : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Commentaires et signe de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et signe de vie   Commentaires et signe de vie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:58

hahahahahaha c'est que j'ai fait un sacré ménage Hamanu! Fallait bien que je remette un peu d'ordre ici ( quoi que c'est quand même moi qui fou le désordre mais shutttt faut pas le dire!)

Désolée gang si je vous ai délaissé un peu en ce début d'année mais j'essaie de continuer mon manga et là j'ai le syndrome du bug... ou bog... j'essaie de remanier une foutu clé de voûte qui refuse de fonctionner avec le reste de mon épisode!

J'ai décidé que cette année serait une année d'avancement pour mon projet! En plus, nous regardons pour l'achat d'une maison! Faut bien logé la petite famille et avec mon projet d'en avoir un 3ième d'ici 2 ans, nous devons songer à trouver plus d'espace qu'un minuscule 4 pièces avefc une mini... non macro salle de bain lol

Pour les hommes qui cherche des cadeaux original pour leur conquête ou pour les femme qui ne savent pas quoi faire et veulent dépenser pour quelque chose de valable ( pour une fois mdr) je vous conseille les produits LUSH ( www.lush.ca). Cce sont des produits vraiment trop hot, à petits prix et surtout, fait ENTIÈREMENT de produit naturel ou non nocif pour l'environnement! Essayez les bombes pour le bain ou le savon pour le visage japonais! Trop class!

Trève de bla bla, je vais vous laisser lire mo mini roman ( j'ai beaucoup de jasette ce soir)
et j'espère que tout ce passe bien pour vous en e début d'année!

p.s. Hamanu, sérieusement, je suis encore touché par le petit mot que tu m'a laissé l'autre jour... ça fait du bien de voir que des gens se souci de nous Razz merci Razz

p.s.2. ZIOLDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ou tu es rendu à Naruto? parce que moi, j'ai perdu le fil là... j'ai décidé de continuer mes kenshin et je suis un peu décue... ça ne suis presque pas les manga papier! Je suis toute perdue là... Quoi que je ne suis pas très dure à mêler... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Regamon
Akuma Kage
Regamon


Nombre de messages : 355
Age : 42
ouske té? : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Commentaires et signe de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et signe de vie   Commentaires et signe de vie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:25

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le tome où je suis rendu de Kenshin, J'ai cru un instant que Kaoru était morte pour vrai! Je me surprends à penser que Kemnshin est un peu blondinet sur les ords pcq il na pas vue l'astuce du méchant qui a fait une substitution avec un mannequin ( que voulez-vous, c'est pas tout le monde qui vérifie s'il y a encore un coeur dans le corps tsss...!) J'en ai même versé des larmes car Kenshin est si triste! Son âme est morte mais son corps est encore chaud ( imaginez sous les draps comme agrrrrrrrr en y mettant son âme quand même!). Mais quand j'ai vue la page suivant ( le verseau de la page où kenshin est si démoli! bien fait le suspence!) où Kaoru est kidnappée, je sautais partout!

hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ziold
Gaki
ziold


Nombre de messages : 200
Age : 41
ouske té? : Au fond à droite... Si si, regarde bien...
Date d'inscription : 21/10/2006

Commentaires et signe de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et signe de vie   Commentaires et signe de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:52

Et hop me revoilà!!

Après une semaine aux 2 Alpes, plein du soleil, 3 jours de poudreuse absolument géniale, mon snowboard a repris du service!!
Bref je suis tout cramé, j'ai mal aux cuisses et aux genous, mais quel pied!

Donc me revoici, au rapport chef!!

(et Naruto j'essaye de suivre les Shippuden, j'en suis pas loin du 40 si je me trompe pas...Et Kenshin j'en ai juste de vagues souvenirs, ça m'a soulé sur la fin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ziold.skyblog.com
Regamon
Akuma Kage
Regamon


Nombre de messages : 355
Age : 42
ouske té? : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Commentaires et signe de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et signe de vie   Commentaires et signe de vie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:24

Rebienvenue parmis nous Ziold!

Tu t'es rassasié d'énergie à ce que je vois! Tant mieux!

Comme tu l'as constaté, je suis pas mal la seule sur le forum! Ca devient plate à la longue de parler toute seule! Une chance que tu es là! C'est vrai que le jeu commence à perdre beaucoup d'intérêt... Ce n'est pas pour rien que beaucoup ont délaissé Bitefight.
Revenir en haut Aller en bas
Hamanu
Lycans



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2006

Commentaires et signe de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et signe de vie   Commentaires et signe de vie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:28

J'avais vraiment adoré lire Kenshin moi!
L'un des mangas que j'ai préféré je crois bien..... Alalala.... Ce Batosaï.....
Revenir en haut Aller en bas
Regamon
Akuma Kage
Regamon


Nombre de messages : 355
Age : 42
ouske té? : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Commentaires et signe de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et signe de vie   Commentaires et signe de vie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:08

Il est trop classe Himura!
Revenir en haut Aller en bas
ziold
Gaki
ziold


Nombre de messages : 200
Age : 41
ouske té? : Au fond à droite... Si si, regarde bien...
Date d'inscription : 21/10/2006

Commentaires et signe de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et signe de vie   Commentaires et signe de vie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:20

Franchement si vous aimez bien Kenshin, jetez vous sur Samurai Deeper Kyo!
Un peu le même principe, sauf que le côté obscur du héros n'est pas un passé de tueur, mais une caractéristique "raciale" démoniaque!
Fort aussi dans le style boucherie/ charcuterie/ découpage en gros, "L'habitant de l'infini", excellent! En gros un samurai qui a tué 1000 personnes devient immortel, et ne mourra pas tant qu'il n'aura pas sauvé la vie à 1000 autres (il me semble... ou bien c'est 100 et 100...). Très bon !!

Pendant ce temps, je finis Monster (enquète en Allemagne de l'Est, ça change!) et je continue Death Note (pour développer la stratégie, et mettre son sens du bien et du mal!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ziold.skyblog.com
GuineaPig
Vampire Chunin ( Protecteur d'Eden )
GuineaPig


Nombre de messages : 142
Age : 46
ouske té? : la vieille capitale
Date d'inscription : 25/04/2007

Commentaires et signe de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et signe de vie   Commentaires et signe de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:10

c'est 1000.... et Monster, j'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Regamon
Akuma Kage
Regamon


Nombre de messages : 355
Age : 42
ouske té? : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Commentaires et signe de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et signe de vie   Commentaires et signe de vie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:34

Ça trop l'air bien Death Note mais j'essaie encore de tenir le coup avec Naruto mais je manque terriblement et pathétiquement de temps. À 9h le soir, je suis tellement épuisée de ma journée de fou que je tombe raide dans le sommeil. Morphée fait mal son travail car le petit dernier à commencer sa poussée de dents et se réveille 20 fois la nuit! grrrrrrrr la vie et les peines de la vie de famille!

Je suis vraiment mais vraiment déçu des animes de Kenshin.... trop impatiente de savoir si Kaoru fini par embrasser kenshin à la fin des épisodes ( j'étais à l'épisode 30 lol) j'ai écouter le dernier et FRANCHEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!! c'Est koi cette fin idiote? Par chance que les livres sont là pour stimuler l'imagination( là je parle pe pour rien dire parce que je n'ai pas vue au delà du 24ième tome lol)

a part cela, jessaie de terminer la premiere partie de ma serie mais jy arrive pas et mon portable me fait rager en enlevant ma sorte de clavier en ecrivant. je ne peux plus faire daccent la grrrr. je cherche encore sur quel touche je pese pour faire ca....

je vais essayer de passer plus souvent car la... jai un peu honte de mon temps de reponse..... si je pouvais avoir un clone....
Revenir en haut Aller en bas
ziold
Gaki
ziold


Nombre de messages : 200
Age : 41
ouske té? : Au fond à droite... Si si, regarde bien...
Date d'inscription : 21/10/2006

Commentaires et signe de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et signe de vie   Commentaires et signe de vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:15

Death Note ça tue vraiment tout... Demain je reçois les tomes 6 et 7!! Et le 8 est commandé!!

Quand au temps de réponse, vu l'activité du forum en ce moment, ça ne doit pas gêner grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ziold.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Commentaires et signe de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et signe de vie   Commentaires et signe de vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires et signe de vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires et jasette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_Disciples_de_la_Dague_Pourpre :: Le Clan :: Livre d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser